Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Romans à télécharger

Vivre avec son temps. Se soumettre ou résister ?

J'ai décidé de me soumettre et de publier certains de mes romans en numérique.

 

En cliquant sur les titres, des liens vous conduirons vers les sites appropriés.

 

 

* L'OMBRE DU MARAIS (V2) :
Une brume matinale sur le Marais Poitevin. Une femme mystérieuse. Des prédictions bien sombres sur l'avenir de la planète. Dix ans plus tard : des jeunes femmes assassinées à leur descente d'avion...

* MASQUE OU LE JOURNAL D'ANNE-SOPHIE :

Il s'agit du parcours initiatique d’une jeune fille, protégée jusque là et qui doit faire face aux conséquences de l'enlèvement de son père par les FARC en Colombie. On la retrouve au Gabon, au Tchad et au Venezuela. …….

 

* TU DELIRES MON MINOU :

Prenez des personnages : des statuettes de chats (qui parlent), un couple de Vendéens, une jeune gitane, un Japonais (Suisse) et un personnage mystère. Lancez ces personnages à la recherche du CODEX expliquant pourquoi les calendriers mayas se terminent le 21/12/12. Ajoutez une dose de parapsychologie, un brin de fantastique.

Et vivez leurs aventures en Suisse, en Italie, aux Saintes-Maries-de-la-Mer, à Hendaye, en Espagne. 

 

* RACONTE-MOI LA VIE :  

Sur son lit d'hôpital, un jeune garçon d'une douzaine d'années reçoit la visite d'un vieil homme. L'adulte lui propose de venir lui tenir compagnie et de lui lire des contes. Le garçon refuse de l'entendre. Il va mourir. Une maladie orpheline incurable. Il n'a plus d'avenir, alors les contes qui font rêver les enfants n'ont plus d'importance pour lui. Puis il se ravise et rappelle l'adulte. Il aimerait que celui-ci lui raconte sa vie. Vingt-deux visites auront lieu.

Le dessein secret du vieil homme est-il seulement d'accompagner cet enfant apparemment en fin de vie ?     

 

* INCEST CHATIMENT :

 Un auteur en panne d'imagination épouse la fille de ses voisins. Ils s'aiment mais il noue une relation ambiguë avec sa demi-soeur née le même jour de mère différente. Quelle sortie va-t-il trouver à cette crise ? 

 
RETOUR AU SITE